Précédent
Page précédente
Hauts-de-France

Hauts-de-France

France


5,962,700 habitants | 31,813 km2
Présentation

Bienvenue dans les Hauts-de-France, une région dynamique pour les entrepreneurs, investisseurs, créateurs et repreneurs. La région offre un grand nombre d'opportunités pour acheter ou louer de l'immobilier d'entreprise, ainsi que pour reprendre une entreprise ou un fonds de commerce existant. La région accueille également de nombreuses enseignes et franchises en expansion, offrant ainsi des opportunités pour les entrepreneurs. Pour soutenir les projets d'entreprise, la région dispose d'une vaste communauté de professionnels de la transaction, d'experts et de prestataires. Enfin, la région Hauts-de-France bénéficie d'une situation géographique attrayante avec des aides publiques financières pour les entreprises. 

598 Annonces et Recherches

Louer ou acheter de l’immobilier d’entreprise

Cession+ diffuse 487 annonces d’immobilier d’entreprise à louer en région Hauts-de-France dont 59 offres de location de local commercial , 237 offres de location de bureau, 191 offres de location d’entrepôt ou local d’activités.

107 annonces d’immobilier d’entreprise à vendre en région Hauts-de-France sont disponibles sur Cession+, avec 15 offres de vente de local commercial, 49 offres de vente de bureau, 43 offres de vente d'entrepôt ou local d'activités.

Reprendre une entreprise ou un fonds de commerce

Cession+ fait la diffusion de 1 annonces d’entreprise à reprendre en région Hauts-de-France, dans de nombreux secteurs d’activités.

3 annonces de fonds de commerce à vendre en région Hauts-de-France sont disponibles sur Cession+, notamment dans le secteur CHR.

Répondre à la demande

Accédez aux recherches en région Hauts-de-France de créateurs, repreneurs, investisseurs ou porteurs de projet, qui font part de leur demande sur Cession+.

4 Professionnels de la transaction
27 Franchises
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui nous permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et de vous fournir un contenu personnalisé.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.